Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience
En avant pour l'aventure Soup & Co  Soup2311

Ce forum est gratuit et requiert votre participation à tous pour bien fonctionner.
Le partage est LA chose la plus importante ici, alors rejoignez-nous.
Inscription en une minute et bonne ambiance assurée Smile
Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience
En avant pour l'aventure Soup & Co  Soup2311

Ce forum est gratuit et requiert votre participation à tous pour bien fonctionner.
Le partage est LA chose la plus importante ici, alors rejoignez-nous.
Inscription en une minute et bonne ambiance assurée Smile

Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience

Bienvenue sur Soup&Co forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez-nous aussi sur Facebook

Merci à vous pour votre interet! Plus de 3200 membres....

Venez nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" et partagez vos idées et vos recettes avec nous!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En avant pour l'aventure Soup & Co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra35

Alexandra35


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Rennes

En avant pour l'aventure Soup & Co  Empty
MessageSujet: En avant pour l'aventure Soup & Co    En avant pour l'aventure Soup & Co  EmptyLun 24 Nov - 11:05

Bonjour à tous,

Je me présente donc, je suis Alexandra, jeune maman sur le terme de son deuxième enfant qui vient tout juste de se faire offrir en avance pour Noël et la future naissance de mon deuxième le magnifique appareil Soup & Co.

Je cherchais un appareil pour préparer repas pour le futur bébé qui cuit et mixe et me voilà donc équipée de ce nouvel appareil qu'il faut que j'apprenne à apprivoiser maintenant.

Du coup, après lecture du petit livret de recettes fournit c'est bien, mais conseil m'a été donné de venir voir sur internet les partages divers dont les recettes avec cet appareil. J'aime bien les soupes mais j'espère bien faire plus que des soupes et des veloutés avec cet appareil Wink et en faire profiter toute la famille du coup.

A bientôt donc sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kway

Kway


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 48
Localisation : Sturzelbronn

En avant pour l'aventure Soup & Co  Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure Soup & Co    En avant pour l'aventure Soup & Co  EmptyLun 24 Nov - 15:33

Bonjour Alexandra et bienvenue sur le forum ! félicitation pour ta nouvelle acquisition ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour l'aventure Soup & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soup&Co pour Noël
» Avant première
» Hello les Soup and Co'wner
» Sauce au poivre
» 1er pas avec soup&co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience :: Présentation des Membres-
Sauter vers: