Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience
Soupe ultra light aux pommes et à l’oignon Soup2311

Ce forum est gratuit et requiert votre participation à tous pour bien fonctionner.
Le partage est LA chose la plus importante ici, alors rejoignez-nous.
Inscription en une minute et bonne ambiance assurée Smile
Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience
Soupe ultra light aux pommes et à l’oignon Soup2311

Ce forum est gratuit et requiert votre participation à tous pour bien fonctionner.
Le partage est LA chose la plus importante ici, alors rejoignez-nous.
Inscription en une minute et bonne ambiance assurée Smile

Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience

Bienvenue sur Soup&Co forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez-nous aussi sur Facebook

Merci à vous pour votre interet! Plus de 3200 membres....

Venez nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" et partagez vos idées et vos recettes avec nous!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soupe ultra light aux pommes et à l’oignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ani




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Soupe ultra light aux pommes et à l’oignon Empty
MessageSujet: Soupe ultra light aux pommes et à l’oignon   Soupe ultra light aux pommes et à l’oignon EmptyMar 10 Fév - 17:04

Soupe ultra light aux pommes et à l’oignon

Voici une recette sympa que je fais avec l'appareil Easy Soup de Moulinex, personnellement je ne rajoute pas d'eau, les pommes en contiennent bien assez ;-) je mets tout les ingrédients dans le blender chauffant et je lance la fonction Creamed Soup (en haut à gauche) et après 25mn environ tout est prêt, et c'est très bon !!

INGRÉDIENTS
• NB DE PERSONNES : 4
• 4 pommes
• 1 cube de bouillon de poulet dégraissé
• 1 oignon
• 1 bouquet de persil
• 1 cuillère à café de cannelle
• 1 citron
Revenir en haut Aller en bas
MeliMelo




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2016

Soupe ultra light aux pommes et à l’oignon Empty
MessageSujet: dire merci   Soupe ultra light aux pommes et à l’oignon EmptyJeu 25 Aoû - 17:39

MéliMélo vous remercie Ani. Cette recette est inattendue... attirante ! Dès que lue... réalisée, testée !
Pour nous c'est, telle quelle excellent.
Partant de votre principe "pas d'ajout d'eau" je partage. J'envisage cette recette pour accompagner cet hiver du boudin grillé. Je compte la servir démoulée, donc de consistance plus "purée". Pour ce faire, mon "truc" habituel, c'est de réduire le "liquide" par adjonction (avec parcimonie tout de même...) de semoule d'épeautre. 1 c à c fait souvent l'affaire. Cette "semoule" est quasi texture farine : elle ne "granule pas" entre palais et langue... et cuit très rapidement .  De plus l'épeautre est un excellent aliment qui dit-on rend joyeux... Je crois que l'ajouter en pluie par le haut du blender, quelques minutes avant la fin sera bien... Ah ! oui, je viens de faire l'acquisition de ce"joujou" il y a quelques jours... il a déjà à son actif quelques conserves pour l'hiver, puisque la production au jardin donne... mixé de potiron-carotte et mixé potiron-châtaigne (en stock au congélateur), crème de fanes de radis... pomme de terre, oignons verts (récupéré sur petits oignons blancs...) potage froid au concombre... etc... etc... Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Soupe ultra light aux pommes et à l’oignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience :: Recettes Soup and Co :: --Salé-- Soup and Co-
Sauter vers: