Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience
Hello bonjour Soup2311

Ce forum est gratuit et requiert votre participation à tous pour bien fonctionner.
Le partage est LA chose la plus importante ici, alors rejoignez-nous.
Inscription en une minute et bonne ambiance assurée Smile
Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience
Hello bonjour Soup2311

Ce forum est gratuit et requiert votre participation à tous pour bien fonctionner.
Le partage est LA chose la plus importante ici, alors rejoignez-nous.
Inscription en une minute et bonne ambiance assurée Smile

Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience

Bienvenue sur Soup&Co forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez-nous aussi sur Facebook

Merci à vous pour votre interet! Plus de 3200 membres....

Venez nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" et partagez vos idées et vos recettes avec nous!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessie




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2016

Hello bonjour Empty
MessageSujet: Hello bonjour   Hello bonjour EmptyMar 19 Jan - 17:18

Je m'appelle Tessie  et je vis dans le Pas de calais. J'ai le soup and co simple sans le panier à vapeur depuis plus d'un an, hélas je suis loin de l'exploitée correctement
enfin je me cantonne aux soupes basiques, toutes simples, ceci dit pas besoin d'être sophistiqué pour être bonne hein lol. J'ai déja fait
des béchamels , mais ça en reste là, il y a plus de 30 ans j'avais le vorwerk, oups c'est pas jeune hein !) bien sur je sais bien que ce n'est pas un thermomix
loin de là, mais j'aimerais apprendre à faire d'autres choses de mon moulinex qui je suis sûre peut m'offrir pleins d'autre bonnes recettes, hormis le petit livret
fourni avec l'appareil dont je trouve les recettes parfois bien compliquées et ou il faut pleins d'ingrédients, sinon côté cuisine je me débrouille , mes convives souvent aiment mes repas lol,
mais idem j'aime le simple enfin sans trop de tra la la lol.....Voilà voilà je suis heureuse de me trouver sur ce forum......Amitiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour :-)
» Bonjour !!
» un bonjour du Sud
» bonjour du var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience :: Présentation des Membres-
Sauter vers: